Le comptoir à franges

Source : be.com

J’ai toujours voulu une frange mais je n’ai jamais osé sauter le pas : et si ça ne m’allait pas ? Et si c’était trop court ? Et si j’en avais marre ? (…) Et puis, on m’a proposé de tester un comptoir à franges chez un coiffeur top du quartier des Halles : Dictat Hair Building.

“Nan mais je suis prête à tout pour Be mais non je ne me ferai pas couper une frange !” ai-je répondu. Là on m’a expliqué que non, on allait me créér une frange adaptée à la couleur de mes cheveux et que je pourrai mettre ladite frange quand bon me semblerait !

Très curieuse, j’y suis allée. On m’a fait choisir la forme de frange que je voulais, on m’a expliqué que cette frange était faite en cheveux brésiliens et on est parti la teindre pour qu’elle soit de la même couleur que mes cheveux Puis ma frange est revenue et on l’a séchée !

Et hop avec des petits clips (barrettes) intégrés on m’a posé ma frange ! Et hop, j’étais frangée ! Incroyable, absolument incroyable ! On dirait bien que ce sont mes vrais cheveux !

Je suis repartie avec ma frange dans une boite et je peux à loisir mettre ou non ma nouvelle amie la frange ! Une soirée où je veux avoir chaud au front ? Je mets ma frange ! Une journée où je veux ressembler à Kate Moss période frange ? Je sors mes cheveux !
Hyper facile à mettre, c’est franGement génial ! Pour 65 euros, je ne peux que vous suggérer de vous faire fabriquer une frange !

Vive la FRANGE libre !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: